Bienvenue sur Prechemoi.com.   Click to listen highlighted text! Bienvenue sur Prechemoi.com. Powered By GSpeech



French Dutch English German Italian Portuguese Spanish Swahili

Journée de la Femme

  • Published: Thursday, 02 March 2017 14:19
  • Hits: 4336

Quels sont les caractéristiques de cete femme vraie qui est considérée comme la mère de l'humanité ?

1. La femme vraie a confiance en elle. Elle ne met pas son assurance dans son physique, dans l’argent, dans les choses matérielles et périssables. Elle est consciente du fait que sa valeur ne réside pas seulement dans ce qui se « voit » à l’extérieur, à savoir le physique, la popularité, la mode, le succès et l’argent (le sien ou celui de son partenaire). Elle comprend que sa valeur n’a rien à voir avec le fait d’être attirante sexuellement. La femme vraie comprend que sa féminité réside dans sa beauté intérieure qu’elle cultive au quotidien. Elle a des valeurs !

2. La femme vraie ne se compare pas aux autres femmes. Elle est consciente de son individualité, de sa particularité. Elle prend pour modèle des femmes dont la vie familiale et professionnelle est une réussite. Elle est ouverte et partage ce qu’elle connait avec les autres femmes. Elle se donne pour enrichir les autres. Elle est travailleuse !

3. La femme vraie est celle qui connait l’importance de la parole donnée. Elle respecte ses engagements et honore sa parole parce qu’elle comprend que les bénéfices qui y sont attachés valent mieux que l’or et l’argent. Elle parle pour dire des choses utiles !

4. La femme vraie sait que sa vie ne dépend pas du regard des autres. Que les autres la jugent belle ou laide elle connaît ses forces et ses faiblesses. Elle accepte les critiques comme étant constructives de sa personne, et sait opérer des changements dans sa vie quand cela est nécessaire. Elle sait ce qui est bon pour elle !

5. La femme vraie est consciente de son influence sur les hommes et sur le monde. Elle ne fait rien qui pourra un jour avoir des lourdes conséquen ces sur sa progéniture. Elle sait prendre de bonnes décisions et définir ses priorités. Elle est réfléchie !

6. La femme vraie à une vision précise de l’homme qu’elle veut à ses côtés. Elle refuse de se rabaisser à accepter moins que ce qu’elle mérite, juste pour faire comme les autres. En fait, elle se sent complète seule mais comprend que le but du mariage est de s’unir à un homme pour donner naissance à une union dans laquelle chacun se développe spirituellement. Elle sait ce qu’elle veut !

7. Les qualités de la femme vraie sont entre autres, la compassion, la sensibilité, l’écoute, l’empathie, la douceur, l’intelligence émotionnelle, la sensualité, la recherche de l’harmonie, la créativité, la capacité à ignorer et à prendre soin des autres. Elle est fière de ses qualités et ne cherche pour rien au monde, à les rejeter. Elle est consciente de son rôle d’éducatrice des générations. Elle est travailleuse !

En somme, une femme vraie est consciente de son importance. Elle est consciente du fait qu’elle est nécessaire à l’accomplissement du plan de Dieu.

Etre une femme vraie, n’est pas un acquis. C’est une démarche et un travail constant, et surtout une démarche intérieure. Le plus important est de le désirer au fond de soi et de tout mettre en œuvre pour passer d’une vraie femme (aspect physique) à une femme vraie (aspect spirituel) !

Respect à toutes les femmes et à toutes les mamans du monde. Que Dieu vous bénisse !

M.Timos

Dans la même catégorie

Qui est en ligne

We have 209 guests and 9 members online

No event in the calendar
November 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Heure d'Ouverture en ligne:

Monday
19:00 - 00:00
Tuesday
19:00 - 00:00
Wednesday
19:00 - 00:00
Thursday
19:00 - 00:00
Friday
19:00 - 00:00
Saturday
12:00 - 22:00
Sunday
09:00 - 00:00


Articles:
Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech